Auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Magali mélange les influences de la musique classique, des chansons françaises et des ballades folk. Ses mots trouvent refuge dans sa délicieuse et douce voix qui vous invite à sillonner les rues de Paris et du monde entier.
.
Originaire de Cergy-Pontoise et après avoir été violoniste dans des orchestres symphoniques à Paris, Cambridge, Toronto et Amsterdam, Magali a débuté sa carrière solo sur les scènes néerlandaises en 2014, chantant ses textes en français ou en anglais et s’accompagnant à la guitare, au piano ou au ukulélé. Finaliste du Concours de la Chanson 2017 organisé par l’Alliance Française de La Haye, elle réside maintenant à Copenhague. Son premier EP intitulé « Bonjour » lui a permis de partir en tournée dans 11 pays (Pays-Bas, Californie, Danemark, Suède, Allemagne, Estonie, Italie, France, Irlande, Groenland, Canada). Magali reprend également des chansons d’artistes tels que Georges Brassens, Jean Ferrat, Pierre Lapointe, Pomme, La rue Kétanou, Charles Aznavour, Zaz, Hoshi.
.
Autrice-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Magali mélange les influences de la musique classique, des chansons françaises et des ballades folks. Ses mots trouvent refuge dans sa délicieuse et douce voix qui vous invite à sillonner les rues de Paris et du monde entier. Par petites touches d’émotions, elle a créé son premier album Impressionniste enregistré à Copenhague avec de talentueux musiciens et dont la sortie est attendue en septembre. Magali a été sélectionnée pour la demi-finale du tremplin auteurs-compositeurs-interprètes A nos chansons qui met cette année à l’honneur les chansons de Georges Brassens.
.