Presse

http://hexagone.me/2015/10/missonne-en-pleine-lumiere/

David Desreumaux - hexagone.me

Octobre 2015

"Lundi 6 janvier 2015 avait lieu la première du spectacle Paris n’est pas mort, au Connétable, à Paris. [...] Si elle accompagne depuis un temps Gauvain Sers notamment, Missonne, quant à elle, est moins connue que ses deux acolytes. Pour l’heure, serais-je tenté de dire. Elle gravite dans le milieu de la chanson depuis un bout de temps mais son projet solo est encore récent mais très prometteur.

S’accompagnant au piano, d’une voix limpide et fluide elle décoche des chansons comme des fléchettes parfois empoisonnées. A la voir et à l’entendre, on pense chanson réaliste, on pense Barbara et Juliette. Comme ses figures tutélaires Missonne écrit des chansons cousues de personnages bancals, loufoques sur fond d’histoires dérisoires, de taxi G7 ou de Vieux croûtons. [...]

Du sang neuf dans la chanson, une relève qui nous sort de notre gourde paresse, une relève qui prend ses contemporains par la main pour saluer ses aînés."

David Desreumaux - hexagone.me

Janvier 2015

"[...] pendant que Lélé Missonne nous régale de ses chansons pleines d’humour. Cette chanteuse pianiste a une voix extraordinaire, allez la voir en concert et regardez ses doigts sur le clavier, c’est magique."

Annie Claire Hilga

"Justesse acide et flamboyance du texte, piano à la Gershwin/demy, voix sublime et multicolore (elle est malvoyante). Si j’étais tourneur, je signerais immédiatement cette fille. Courez voir Missonne."

Fleur Offwood



G2L Boite à Zic Production / 19 avenue Corentin Cariou - 75019 Paris / Tel. +33 (0)9 52 01 90 95
SOCIETE DE PRODUCTION DE CONCERTS, SPECTACLES, ENREGISTREMENTS
PROJETS INDEPENDANTS