Camille Laïly

Chanson poétique voyageuse...

Camille Laïly, ménestrelle du sensible, nous offre un filet gracieux de chansons pleines de poésie et de rêve. Entre folk, jazz et musiques du monde, le tout semé d’envolées lyriques, sa voix cristalline conte le cœur des choses, qu’elle résonne dans ses Chansons en solo en guitare-voix ou plane en trio sur les guitares aériennes d’Hugo Corbin et la contrebasse mouvante de Nicolas Fleury. La sensibilité de cette artiste à fleur de peau ouvre un chemin vers l’enfant caché en nous : nous voilà émus, émerveillés, transportés. Une bouffée d’air et de sensations.

« Camille a la grâce. Elle compose de vraies mélodies, ce qui est rare, et ses textes sont sensibles, fins, parfois impertinents, toujours bien écrits. C’est une princesse de charme dans le château parfois chancelant de la chanson. Prêtez-lui un instant votre oreille, elle vous donnera pour longtemps des nouvelles de votre cœur. »

Claude Lemesle, parolier, président d’honneur de la Sacem

« Coup de coeur de la rentrée ; cette jeune femme et ses textes inventifs et émouvants vous transportent dans un voyage coloré, teinté de poésie et de jazz. »

Le Mag d’Anne-Charlotte, 12/09/2017



G2L Boite à Zic Production / 19 avenue Corentin Cariou - 75019 Paris / Tel. +33 (0)9 52 01 90 95
SOCIETE DE PRODUCTION DE CONCERTS, SPECTACLES, ENREGISTREMENTS
PROJETS INDEPENDANTS